Collecte pour la Banque Alimentaire

Par FAOUZI BOUTESBIH, publié le vendredi 10 décembre 2021 12:14 - Mis à jour le vendredi 10 décembre 2021 12:14
images.png
Les élèves du CVC organisent une collecte pour la Banque Alimentaire du vendredi 10 décembre au jeudi 16 décembre inclus.

Alors que débute l’hiver, et à la suite des collectes qui ont déjà eu lieu dans les grandes surfaces il y a quelques jours, les élèves du CVC organisent une collecte pour la Banque Alimentaire.
Il s’agit de récolter des dons, venant aussi bien des familles que des personnels, la générosité de chacun étant la bienvenue.
Les dons seront des conserves, produits secs et féculents, faciles à transporter et à conserver. Les dons pour les enfants et les bébés sont tout aussi importants, pensez-y.
La collecte aura lieu du vendredi 10/12 au jeudi 16/12 inclus.
Le point de collecte est le foyer, qui sera ouvert aux récréations. Si jamais le foyer ne pouvait pas être ouvert aux récréations, vous pouvez vous adresser au bureau des assistants d’éducation pour y déposer vos  dons.

Les élèves du CVC